Poly Plant Project PPP logo advanced solutions for polysilicon production. the solar industry starts wtih us.
left
> Press Room

Poly Plant Project, Inc. fournit la technologie, les équipements et les services pour une nouvelle usine de production de silicium polycristallin en Chine

SOURCE: Poly Plant Project, Inc.
Jan 03, 2011 21:00 ET

La technologie et les équipements de PPP ont été retenus pour une usine de production de silicium de qualité solaire de 3 000 MTA en Mongolie intérieure

Spanish French German Russian Arabic
Korean Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Japanese

BURBANK, CA--(Marketwire - January 3, 2011) - Poly Plant Project, Inc. (PPP), fournisseur mondial de solutions de pointe en matière de technologies de production de silicium polycristallin et d'équipements de production de silicium polycristallin utilisés pour produire du silicium polycristallin de grande pureté pour l'industrie solaire et l'industrie des semi-conducteurs a annoncé aujourd'hui qu'elle a reçu une commande pour sa technologie et ses équipements clés de production de silicium polycristallin à base de TCS de la part de Shansheng New Energy Co., Ltd de Baotou.

PPP fournira l'ingénierie de base (BEP) pour l'ensemble de l'usine de production de silicium polycristallin ainsi que les équipements clés pour l'usine de silicium polycristallin de qualité solaire (SOG) d'une capacité de 3 000 tonnes métriques par an (TMA). Une fois que l'usine de silicium polycristallin aura été achevée avec l'appui de PPP, Shansheng New Energy Company deviendra une société PV verticalement intégrée avec ses propres mines de charbon et de quartz, sa propre usine de production d'électricité au charbon, sa propre production de silicium de qualité métallurgique (MGSi), sa propre production de silicium polycristallin, ses propres chaînes de tirage de lingots et de production de cellules et de modules ainsi que ses installations de production d'énergie PV.

« Nous sommes heureux de travailler avec Shansheng New Energy Company et ce projet représente un nouveau jalon pour PPP avec l'offre groupée de technologies et d'équipements de production de silicium polycristallin et de services la plus complète à ce jour », a déclaré Jan Maurits, président de Poly Plant Project, Inc. « En plus de la technologie requise pour cette usine de production de silicium polycristallin de pointe, PPP fournira aussi des réacteurs CVD, des alimentations électriques et tout un ensemble d'équipements clés, qui ont tous été conçus et intégrés dans la conception globale de l'usine par notre équipe d'ingénierie. »

Shansheng New Energy Company démarre avec cette usine de SOG de 3 000 TMA et prévoit faire passer la production de silicium polycristallin à 18 000 TMA afin de pouvoir répondre à la demande prévue en aval en matériaux bruts. Shansheng New Energy Company produit actuellement environ 200 MW en modules et étendra la production de modules à 1 GW dans les prochaines années.

« Travailler avec Poly Plant Project, Inc. permettra à Shansheng New Energy Company de réaliser son objectif d'être une société photovoltaïque autosuffisante et entièrement intégrée », a déclaré Baoli Tian, vice-président et directeur des ventes de Shansheng New Energy Company à Baotou. « Nous avons choisi PPP parce qu'elle nous fournit une solution de production de silicium polycristallin complète et efficace qui nous permettra de rivaliser avec n'importe quelle société en termes de coût par kilogramme de silicium polycristallin produit à notre usine. Grâce à sa conception, l'usine fournie par PPP à Shansheng New Energy Company aura un faible coût d'exploitation en réduisant la consommation d'électricité et la conception en boucle fermée sera la garantie que notre usine préserve l'environnement. »

La solution d'usine BEP complète de PPP comprend la technologie propriétaire d'hydrogénation par conversion à froid pour la production de trichlorosilane (TCS), la purification du TCS, le dépôt de silicium polycristallin et la récupération et la neutralisation des chlorosilanes. PPP fournit aussi un ensemble complet d'équipements spécialisés clés pour la production de TCS, le dépôt de silicium polycristallin (réacteurs CVD), ainsi que d'autres équipements de récupération et de transfert de chaleur qui permettront de réduire la consommation d'énergie. L'équipe de services extérieurs de PPP se chargera de la gestion de projet, de l'assistance à la construction et à l'installation, de la mise en service et de l'aide au démarrage, de la montée en puissance pour atteindre la capacité nominale ainsi que des services de dépannage et d'optimisation de l'usine.

PPP fournit aussi un ensemble de garanties, notamment la production de silicium polycristallin de l'usine et la pureté du silicium polycristallin produit en utilisant la technologie et les équipements de PPP.

À propos de Poly Plant Project, Inc. (PPP)

Poly Plant Project, Inc qui a son siège à Burbank, en Californie, fournit aux industries photovoltaïques et de semi-conducteurs des solutions de pointe pour la production de silicium polycristallin. Qu'il s'agisse de la technologie de procédés modulaires et d'équipements ou d'ensembles complets pour les usines de polysilicium, les solutions personnalisées PPP intègrent la technologie éprouvée de procédés de production et d'équipements pour la production de silicium polycristallin. PPP propose aussi des services d'ingénierie, des services d'assistance aux projets et des services sur site nécessaires pour concevoir, construire et exploiter des usines de production de silicium polycristallin de haute pureté.

« Des solutions de pointe pour la production de silicium polycristallin. L'industrie solaire commence avec nous ».

Pour en savoir plus: www.PolyPlantProject.com

Contact:
Dan Feinberg
Poly Plant Project, Inc. (PPP)
+1-818-848-2111
dfeinberg@polyplantproject.com

   
Website design by UmeWorks
PPP home page