Poly Plant Project PPP logo advanced solutions for polysilicon production. the solar industry starts wtih us.
left
> Press Room

Poly Plant Project, Inc. félicite Hankook Silicon Company Ltd. tandis que son usine de production de polysilicium de classe mondiale atteint sa capacité nominale

SOURCE: Poly Plant Project, Inc.
Apr 11, 2011 21:00 ET

L'usine de Hankook Silicon basée à Yeosu en Corée, produit 3200 tm/a de polysilicium ultra-pur destiné à l'industrie photovoltaïque

Spanish French German Russian Arabic
Korean Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Japanese

BURBANK, CA--(Marketwire - April 11, 2011) - Poly Plant Project, Inc. (PPP), fournisseur mondial de technologies de procédés avancées de production de polysilicium et de systèmes d'équipements destinés à la production de polysilicium ultra-pur destiné à l'industrie solaire et au secteur des semi-conducteurs, félicite aujourd'hui Hankook Silicon Company Ltd. (HKS) pour son usine de production, qui atteint une capacité nominale de 3 200 tonnes métriques par an (tm/a) de silicium polycristallin ultra-pur, et pour son contrat d'approvisionnement à long terme de polysylicium avec Neo Solar Power Corp., selon lequel Hankook Silicon Company Ltd. lui livrera plus de 11 000 tonnes métriques de polysilicium.

L'usine de production de polysilicium de Hankook Silicon Company se trouve à Yeosu en Corée, dans la province de Jeolla, et l'usine produit du « polysilicium de qualité solaire pur à plus de 99,99999 % (7 9s), pouvant être expédié directement aux fabricants de galettes de silicium », selon le site Web de HKS. En février 2010, plus de 400 membres de l'industrie photovoltaïque étaient présents pour célébrer l'ouverture de l'usine de polysilicium en première phase de Hankook Silicon.

La première phase de l'usine, PS1, a une capacité nominale de 3 200 tonnes métriques par an et constitue la première étape de l'objectif de Hankook Silicon consistant à devenir un fournisseur majeur de polysilicium ultra-pur sur le marché mondial. Hankook Silicon prévoit de produire 14 500 tm/a de polysilicium d'ici 2013. La première phase de l'usine de polysilicium de Hankook Silicon utilise une technologie de procédés Siemens avancée, connue sous le nom de chloration directe. Poly Plant Project, Inc. a fourni une Offre technologique de procédés, constituant la technologie de procédés, ainsi qu'une Offre d'ingénierie de base pour l'équipement essentiel utilisé dans l'usine. Les livrables de Poly Plant Project ont inclus sa conception du Réacteur à lit fluidisé, élaboré pour la production efficace de trichlorosilane (TCS), qui est une matière première indispensable pour produire le polysilicium. PPP a aussi fourni un équipement essentiel et une technologie de procédés sous la forme d'une Offre d'ingénierie de base, pour la production de polysilicium ultra-pur, destinée à être utilisée dans le dépôt de silicium de l'usine. Les systèmes à haut rendement de réacteurs de dépôt chimique en phase vapeur de PPP ainsi que les Convertisseurs thermiques de STC en TCS se combinent pour produire avec efficacité du silicium ultra-pur et reconvertir le gaz d'échappement tétrachlorure de silicium (STC) en trichlorosilane (TCS) en vue de le réutiliser dans la production de polysilicium.

« Chez Hankook Silicon, nous sommes très fiers de l'usine de production de silicium de classe mondiale que nous avons construite. Cette usine remet HKS sur les rails pour atteindre nos objectifs consistant à devenir un producteur mondial de polysilicium de premier plan », a déclaré Soon-Kwang Youn, Président et Directeur général de Hankook Silicon Company Ltd. « Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi Poly Plant Project, Inc. comme partenaire. PPP a fourni à notre société une offre avancée d'ingénierie, de technologies de procédés, d'équipements essentiels et de services, ce qui a permis à notre usine de produire du polysilicium ultra-pur et d'atteindre une capacité nominale en très peu de temps. »

« Poly Plant Project, Inc. est très fière de Hankook Silicon Company Ltd., de son usine de production de polysilicium de classe mondiale et de la gamme complète de technologies de procédés, d'équipements essentiels et de services que PPP a fourni à HKS », a déclaré Terry T. Kunimune, Président et Directeur général de PPP. « Hankook Silicon Company a connu un succès extraordinaire et sa rapide progression est la preuve que la large gamme de services de consultance, d'ingénierie, de technologies de procédés et d'équipements de PPP permet à ses clients de s'associer avec une société et son EPC pour bâtir des usines de production de silicium polycristallin sûres et à haut rendement au service de l'industrie de l'énergie renouvelable PV. Je suis très satisfait d'avoir été reconnu par Hankook Silicon Company Ltd. en recevant une place d'honneur lors de leur cérémonie, et j'ai également reçu une mention spéciale au nom de Poly Plant Project, Inc. pour l'aide fournie par PPP à HKS. »

À propos de Poly Plant Project, Inc. (PPP)
Poly Plant Project, Inc., dont le siège est basé à Burbank en Californie, fournit aux industries photovoltaïques et de semi-conducteurs des solutions de pointe pour la production de silicium polycristallin. PPP fournit des technologies de procédés, des systèmes d'équipements essentiels, ainsi que des services de consultance, d'ingénierie, de formation, de soutien de projets et d'aide sur le terrain nécessaires pour bâtir et exploiter des usines de production de polysilicium ultra-pur de classe mondiale.
« Solutions avancées pour la production de polysilicium. L'industrie solaire démarre avec nous. »

Pour de plus amples renseignements : www.PolyPlantProject.com

À propos de Hankook Silicon Company Ltd.
Hankook Silicon Company Ltd. a été établie le 31 janvier 2008 et se spécialise dans l'industrie d'une énergie photovoltaïque (PV) respectueuse de l'environnement. Hankook Silicon Company Ltd. est basée à Séoul en Corée, et son usine se situe à Yeosu, dans le même pays. HKS se focalise sur la production de produits de polysilicium en utilisant une technologie éprouvée. Hankook Silicon Company Ltd. continuera de se développer et est déterminée à devenir un leader de l'industrie photovoltaïque. http://www.hksilicon.co.kr/

Contacts :
Dan Feinberg
Poly Plant Project, Inc.
+1-818-848-2111
dan.feinberg@polyplantproject.com

YM. Yoon
Hankook Silicon Co. Ltd.
+82-2-6670-0512
ym9823@hksilicon.co.kr

   
Website design by UmeWorks
PPP home page